Le mariage chic de Yara & Philippe au château du petit Wettolsheim

5 août 2023

Revivons ensemble ces merveilleux superbes magnifiques forts Moments

Hello hello les amis !!!
Vous avez envie de découvrir les images du mariage chic de Yara & Philippe au château du petit Wettoslheim  ? Et bien c’est pas ici !!!!

Pour retrouver les images…

Et bien vous n’avez qu’à cliquer sur l’encadré situé plus bas dans cet article et y accéder via le mot de passe qui vous a été transmis sur les petites cartes noires disponibles au lors du mariage !
Dans un premier temps, seuls sont disponibles les portraits volés, photos de groupe quelques images du reportage… Le reportage photo complet étant réservé aux mariés dans un premier temps….

Mariage qui a eu lieu en la superbe mairie d’Illkirch-Graffenstaden où on a pu profiter de l’attente à sa sortie pour réaliser quelques photos de groupes… “On a attendu quoi ?” me direz vous. Et bien d’aller à l’église juste à côté et Wouahh, une église assez difficile d’un point de vue photographique mais une fois les bons réglages effectués, c’est que du bonheur avec une super ambiance visuelle. Mais l’ambiance çà passe aussi par les oreilles et de ce côté là, elle a été assurée par un super chanteur qui a fait résonner douce sa voix par de magnifiques champs chrétiens dans la langue maternelle de nos jeunes mariés.
A la suite de cette magnifique cérémonie, nous embarquons dans une superbe voiture américaine vintage pour nous diriger vers le château du petit Wettolsheim pour un Vin d’honneur animé par le talentueux violoniste Maher Salamé accompagné par Bob Chalhoub au platines qui a merveilleusement rythmé la soirée…
On a pu réaliser les photos de groupe et déguster de fabuleux entremets jusqu’au lancer du bouquet avec le soleil couchant pour témoin… En parlant de bouquet… Je félicite l’Atelier Fanny Herrmann pour ses magnifiques arrangements floraux…
Puis vient la soirée… Et qui dit soirée dit ouverture de soirée, et c’est là qu’une ambiance tonitruante a été créée par une brillante troupe de danseurs libanais à l’aide de chorégraphies, de tenues folkloriques et des tambours qui ont fait trembler les murs à de très nombreuses reprises… On a dansé, on a transpiré, on s’est éclatés mais çà… Ce n’était que le début !!!!

J’espère que vous apprécierez d’ores et déjà ces premières images et je vous dis à bientôt pour la suite des images, mais sachez que là : ce n’est même pas encore la moitié des images finales… 🙂


Christophe de la Team Stempfer

error: Content is protected !!